Guilde LCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LCC


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Oh Phoque Man ! Look !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xylas




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32
Localisation : Citadelle des flemmes

Oh Phoque Man ! Look !  Empty
MessageSujet: Oh Phoque Man ! Look !    Oh Phoque Man ! Look !  Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:49

Bonjour à tous! Après ce titre accrocheur, vous vous êtes dit "Ah bah Oué, il faut que je look tabarnak"

Alors je fais tourné une petite info, pour ceux ou celles qui ne traînent pas sur les forums de gw2 pendant les heures de taff... m'en fou je suis stagiaire !

Alors il y a pas mal de spéculation sur l'event du 1er avril, c'est sûr il y aura un truc, pas de doute! Y a toujours eu des trucs, gw1 et pendant le lancement de gw2 (ex: commando).

Donc voilà le premier lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et le deuxième: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Youhou! On aura forcément droit à des ou un mini jeu! Qui a dit Puzzle Jump? J'entends déjà crier : Bordel moi je suis nul au puzzle jump... nonnnn il me faut cette arme... je continueeee ... argghhhhh BIG Up kyky et bélphé et tous les autres IHPJ ! comprendre par là I Hate Puzzle Jump! je sais j'aurai pu trouver un truc mieux...

Je suis de bonne humeur, même si la maj d'hier n'a pas amené énormément de trucs, elle m'a donné un pavois... Oh yeah baby!

Bref Bonne journée, Bon jeu...
A Plus dans le bus

Dom Sixty-Nine.

Ps: comment on met un avatar et une bannière? Noob Inside...

Ps2: ça n'a rien à faire là... mais des gens ont bioshock Infinite??? Je veux me l'acheter, j'écoute même les ost... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^' Juste histoire d'avoir un avis =)

Ps3: Rescpet à ce gars.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlily
Admin
Tigerlily


Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 39

Oh Phoque Man ! Look !  Empty
MessageSujet: Re: Oh Phoque Man ! Look !    Oh Phoque Man ! Look !  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:02

Xylas a écrit:

Youhou! On aura forcément droit à des ou un mini jeu! Qui a dit Puzzle Jump? J'entends déjà crier : Bordel moi je suis nul au puzzle jump... nonnnn il me faut cette arme... je continueeee ... argghhhhh BIG Up kyky et bélphé et tous les autres IHPJ ! comprendre par là I Hate Puzzle Jump! je sais j'aurai pu trouver un truc mieux...




Ouais moi aussi j'entend déjà les douces voix de Kyky et Belphe Smile

Franchement je suis assez contente comme je le repete tout le temps c'est un jeu qui n'a pas un an et je trouve que les développeur se déchirent vraiment on a toujours eu des trucs de fous: halloween , noël ...

faut savoir que dans tous les jeux que j'ai fait(online) y'a jamais eu autant d'evenements et de nouveautés! (Je pense à wow avec tous les ans le même event qu'on connait par coeur pour noël ou halloween)

L'équipe de GW2 est au taquet,ils lisent les commentaires tweeter, facebook et font leur max pour remédier aux problèmes le + vite possible !

Bref moi je suis bien contente et j'ai vraiment hâte de voir les nouveautés du mois d'Avril :p

Merci Dom pour ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lccteam.forumgaming.fr
Tigerlily
Admin
Tigerlily


Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 39

Oh Phoque Man ! Look !  Empty
MessageSujet: Re: Oh Phoque Man ! Look !    Oh Phoque Man ! Look !  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:13

Pour te répondre Dom ! mettre un avatar est super simple ! tu va dans profil > avatar> et hop tu choisi un avatar :p

Sinon il y 'a un problème pour les signatures je n'arrive pas a les faire fonctionner ! Faudrait que je trouve le temps de matter ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lccteam.forumgaming.fr
Kysan

Kysan


Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2013

Oh Phoque Man ! Look !  Empty
MessageSujet: Re: Oh Phoque Man ! Look !    Oh Phoque Man ! Look !  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:32

Mais vas y sa race quoi !! Des Jumping Puzzle quoi, non mais allo !!!

Oui je suis un IHPJ mais je compte bien évidement sur toi Dom pour que tu deviennes avec ton envouteuse mon monte charge officiel Cool

Ps : Bioshock Infinite Arrow go acheter and go kiffer ta race !
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlily
Admin
Tigerlily


Messages : 73
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 39

Oh Phoque Man ! Look !  Empty
MessageSujet: Re: Oh Phoque Man ! Look !    Oh Phoque Man ! Look !  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:45

Kysan a écrit:


Oui je suis un IHPJ mais je compte bien évidement sur toi Dom pour que tu deviennes avec ton envouteuse mon monte charge officiel Cool

Il perd pas le nord celui la !
Revenir en haut Aller en bas
https://lccteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Oh Phoque Man ! Look !  Empty
MessageSujet: Re: Oh Phoque Man ! Look !    Oh Phoque Man ! Look !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Phoque Man ! Look !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LCC  :: Le Jeu-
Sauter vers: