Guilde LCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LCC


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Oh Phoque Man ! Look !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xylas




Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 32
Localisation : Citadelle des flemmes

Oh Phoque Man ! Look !  Empty
MessageSujet: Oh Phoque Man ! Look !    Oh Phoque Man ! Look !  Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:49

Bonjour à tous! Après ce titre accrocheur, vous vous êtes dit "Ah bah Oué, il faut que je look tabarnak"

Alors je fais tourné une petite info, pour ceux ou celles qui ne traînent pas sur les forums de gw2 pendant les heures de taff... m'en fou je suis stagiaire !

Alors il y a pas mal de spéculation sur l'event du 1er avril, c'est sûr il y aura un truc, pas de doute! Y a toujours eu des trucs, gw1 et pendant le lancement de gw2 (ex: commando).

Donc voilà le premier lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et le deuxième: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Youhou! On aura forcément droit à des ou un mini jeu! Qui a dit Puzzle Jump? J'entends déjà crier : Bordel moi je suis nul au puzzle jump... nonnnn il me faut cette arme... je continueeee ... argghhhhh BIG Up kyky et bélphé et tous les autres IHPJ ! comprendre par là I Hate Puzzle Jump! je sais j'aurai pu trouver un truc mieux...

Je suis de bonne humeur, même si la maj d'hier n'a pas amené énormément de trucs, elle m'a donné un pavois... Oh yeah baby!

Bref Bonne journée, Bon jeu...
A Plus dans le bus

Dom Sixty-Nine.

Ps: comment on met un avatar et une bannière? Noob Inside...

Ps2: ça n'a rien à faire là... mais des gens ont bioshock Infinite??? Je veux me l'acheter, j'écoute même les ost... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^' Juste histoire d'avoir un avis =)